Exclusif cette semaine : Livraison gratuite + Jusqu'à 35% de réduction sur tous les articles. Ne manquez pas cette offre! 🛒🔥 Acheter maintenant

Acheter maintenant

Exclusif cette semaine : Livraison gratuite + Jusqu'à 35% de réduction sur tous les articles. Ne manquez pas cette offre! 🛒🔥

Livraison gratuite
Garantie de remboursement sous 30 jours
Assistance 24/7
Meilleurs prix
Free Shipping
30 Days Money Back

Envoi et Livraison

Traitement des Commandes

  • En général, le traitement des commandes peut prendre de 3 à 5 jours ouvrés. Dans les cas spéciaux, ce processus peut prendre jusqu’à 5-7 jours ouvrés, à cause des particularités du produit commandé.
  • Si une commande est passée un samedi ou un dimanche, la commande sera envoyée le lundi suivant si le paiement a été réussi.
  • Nous sélectionnerons la méthode d’envoi et le livreur appropriés au moment de votre commande. Il ne vous est pas possible de choisir votre mode d’envoi ou livreur.
  • Nous ne traitons pas les commandes et ne livrons pas les week-ends et jours fériés.
  • Nous nous réservons toujours le droit d’annuler votre commande sous 24h après la confirmation de votre commande. Merci de visiter la section d’annulation de commande

Envoi des Commandes

  • L’envoi des commandes est géré par des services de livraison internationale et sont hors de notre contrôle. En règle générale, un colis arrive sous 5 à 8 jours ouvrés après envoi.*
  • Comme nous livrons à l’international, des clients sont parfois contactés par le livreur pour des affaires de dédouanement. Dans ce cas, contactez immédiatement notre service client et nous nous occuperons du procédé.
  • Prenez note que vous ne devez payer aucun frais supplémentaire (hors envoi par FedEx). Il peut seulement vous être demandé de présenter une pièce d’identité pour vous remettre le colis (comme une pièce d’identité ou un permis de conduire).
  • Merci de noter qu’en cas de non-coopération avec le livreur, nous ne serons pas en mesure de procéder au remboursement de votre achat.

*Comme nous utilisons des services d’envoi international, il y a parfois des retards de 2-3 jours. N’hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous assister.

Livraison des Commandes

  • Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la destination et du mode d’envoi. Si votre date de livraison prévue est passée et que vous n’avez toujours pas reçu votre commande, merci de nous contacter dans les plus brefs délais. Nous offrons aussi une livraison le JOUR SUIVANT pour certains produits.
  • Merci de noter qu’en fonction du livreur, votre colis peut être livré sans appel téléphonique au préalable.
  • Si le livreur n’est pas en mesure de livrer le colis (personne n’est à votre domicile ou difficultés à trouver votre adresse), le paquet sera renvoyé au dépôt.
  • Si la seconde livraison échoue aussi, le paquet sera renvoyé à notre centre de traitement des commandes et y sera conservé pour 3-5 jours. Après que le client a confirmé qu’il est prêt pour la livraison et qu’une adresse valide est confirmée, il peut lui être demandé de venir chercher le colis au centre de traitement des commandes.